22 Comments

  1. Nathalie

    Bonjour Sophie,oh oui le jaune curry beurk mais le reste est à la hauteur de votre talent,la patine du meuble ainsi que les housses de chaises sont magnifiques dans la première photo,j’aime bcp ces douces tonalité,vous vous êtes éclaté!!!!!
    bises
    Nathalie

  2. Oui, on passe sur je jaune curry, chambre réservée sans doute à des enfants qui trouveront toujours du soleil dans leur chambre!!! le reste est impeccable: un sans-faute! très bon goût, bravo à toutes les deux!
    à mon avis, il manque juste un miroir ou un tableau au-dessus des grands lits!
    Bises!
    Ghislaine

  3. carole

    bravo! quel travail!!! ce gîte a l’air tout à fait charmant…. eh bien moi,ce jaune curry,je le trouve assez sympa…je pense qu’il s »agit d’une chambre d’enfants. La pièce est claire et très gaie avec ce jaune…cela change un peu de tous nos intérieurs blancs,crème ou gris….qui se ressemblent tous,au final…. Carole

  4. Waouh quel travail!!! on ne peut que vous féliciter toutes les deux!!!!! vraiment vous le méritez!!!! une déco magnifique (bon pas trop fan moi non plus du jaune lol pourtant j’ai eu cette couleur pendant très longtemps dans mon séjour!!!) mais bon faut bien bien faire plaisir à Monsieur!!!!
    Par contre j’aurai peut-être mis un joli tableau au dessus des lits (mais ce n’est que mon humble avis!!)
    encore un grand bravo
    gros bisous
    Patou

  5. Merci Patou pour votre commentaire. Alors comme je le disais à une autre copinaute, ce sera très certainement des têtes de lit mais en une semaine, il fallait faire des choix.
    Bon week end
    Sophie
    Envoyé depuis Courrier Windows
    De : patou de st-max
    Envoyé : ‎samedi‎ ‎30‎ ‎août‎ ‎2014 ‎21‎:‎41
    À : legrenierdalice@live.fr

  6. Des têtes de lits ce sera aussi très beau une bien belle idée aussi encore félicitation car ce n’était pas un pari facile à tenir!!!!! ça tient du miracle de si belle choses en si peu de temps!!
    je connais Grandbois c’est un lieu superbe!!!!!
    au fait il est de coutume de se tutoyer dans la blogo!!! si tu veux bien
    gros bisous
    Patou

  7. vero la gounoune

    Bonjour Sophie, j’avoue que je ne suis fav du jaune curry non plus…… Mais faisons abstraction car le reste est juste MAGNIFYYYYYYQUEEEEE !!!!!!!! Un gîte où il doit faire bon se reposer et écouter les cigales………… Bravo Sophie ; bravo à toutes les 2.

  8. poussière d'Argence

    C’est vrai que le jaune interpelle un peu mais c’est la Provence
    La couleur du soleil.
    Tout est merveilleux, on ressent bien l’ambiance Provençale ou Italienne (qui se ressemble beaucoup)
    Très belle décoration tout en douceur et romantisme
    J’adore.
    Merci de ce beau partage
    Bises
    Maryse

  9. Angele Foz

    Tout est très accueillant. Et j’adore la chambre jaune. Je ne comprends pas les commentaires négatifs a son sujet. Je trouve qu’elle est moderne sans jurer avec la déco génerale. Dailleurs c’est la photo de cette chambre qui m’a atirée à visiter la page. Felicitations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *