21 Comments

  1. Très très beau travail mais venant de toi c’est normal !
    J’aimerais bien que tu viennes me voir de temps en temps ….ça me ferait plaisir ..
    oui, je sais que tu es très occupée mais ….
    Gros bisous
    Solène

  2. Mais quel boulot … je sais de quoi je parle je me suis attaquée à quatre des 6 chaises, du même type hier, mais elles sont cannées.
    Merci pour ces belles photos.
    Bises.
    Flo.

  3. je reconnais que la bas est bonne, mais ton travail reste formidable…. tu rêves de t’en payer une, malheureusement comme ce type de meubles n’est plus très à la mode, détroné par le comtemporain, voir le moderne, dans les dépôts vente il reste très raisonnable en prix !!! alors je pense que ton rêve va devenir rapidement réalité ,pour 2012 peut être ???? bises sylvie

  4. Un rendu superbe pour cette salle à manger de style « régence ». Le potentiel est là mais totalement magnifié par la patine. J’ai craqué la semaine dernière pour ce genre de salle à manger (buffet un peu moins « travaillé », table 1,75 m et deux rallonges de 50 cm et 6 chaises cannées pour 200 euros sur le Bon coin. Le rêve est tout à fait à la portée des petits budgets lol. pour moi, la patine sera de couleur argile avec cire ombre de Libéron. Le buffet est terminé, j’adore.
    Bon soirée

  5. dans ce genre de « chantier » le plus embêtant ce sont les chaises !!! je déteste ça mais difficile ne pas avoir à les faire quand on refait toute une salle à manger
    bravo le résultat est splendide
    bises
    Nath

  6. Superbe patine, ces meubles sont ressucités grace à ton savoir faire, j’admire la couleur, grise patinée noire ? Et félicitation pour ton passage sur l’émission, j’ai visionné ta vidéo, car moi je suis tout au Nord ! Tu n’as pas l’air d’avoir le trac !
    Bises
    Anne-Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *