Une vrai boutique, le rêve prend forme

Bonjour à tous
2016 a été une très belle année pour moi je l’avoue. Tout d’abord un mariage ^^ puis l’achat et la rénovation d’un gîte sur Aix-en-Provence (vous pouvez voir les photos et réserver ici https://www.airbnb.fr/rooms/14677065?preview, puis ma toute première embauche, ça devenait urgent, déjà pour commencer à réduire le retard dû au succès des objets et le fait que je travaille seule et pour de nouveaux défis.
Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture en Novembre d’une vrai boutique atelier LE GRENIER D’ALICE. Vous pourrez y découvrir les objets que je crée depuis plusieurs années maintenant et d’autres articles. Nous travaillerons sur place, donc vous pourrez y faire vos demandes particulières. Ne seront présents que mes coups de coeur. J’ai l’espoir de faire une boutique qui me ressemble.
Je tenais à vous dire que je privilégie ma boutique en ligne, qu’en aucun cas je vous délaisse et que nous allons travailler d’arrache pieds pour réduire les délais et vous satisfaire davantage.
Merci encore à tous pour votre fidélité
A bientôt pour la suite et pour vous communiquer l’adresse bien sur ^^
Je compte sur vous pour partager l’info
Bien à vous
Sophie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Comments

  1. Maryse Delhomme

    Bonjour Sophie, avez vous ouvert votre boutique? je descends sur Aix demain avec une amie et nous aimerions beaucoup passer voir vos merveilles..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *