Vacances automnales

Voilà … après les multiples froufrous je vous montre mes dernières fabrications (ciel de lit 120cm, miroir sur mesure et lustre 8 branches).
Vous savez tous que je fais seule de A à Z, sur mesure, depuis des années, lustres, miroirs, appliques et ciels de lit entre autre. J’ai bien bien bossé depuis le début de l’année, sans m’arrêter. Je pars tout à l’heure jusqu’au 6/10 et je ne serais pas joignable.
Bon, je pars sur le gentil mail d’une personne ultra impatiente et un peu mauvaise parce qu’en commandant fin aout elle est mécontente de ne pas avoir reçu sa commande … ce que je peux comprendre car elle a payé et que nous sommes habitués à avoir tout tout de suite …
Voilà mais j’ai un petit soucis que seuls les créateurs et chez moi un paquet de clientes que j’adore peuvent comprendre.
Pas assez de commandes pour embaucher et « trop », seule, mais refuser des commandes ou enlever des objets, c’est ne plus faire face aux charges.
J’ai parfois très envie d’arrêter je ne vous le cache pas devant ce genre de situation, je baisse les bras devant l’ampleur de la tâche frisant le burn out chaque jour (d’ailleurs si vous avez des idées de gestion, développement d’entreprise je veux bien des pistes en mp merci).
Bref bref je pars ravie de m’oxygéner un peu et j’invite les personnes qui ne peuvent pas du tout mais pas du tout attendre de ne pas commander ici, d’aller chez d’autres talentueuses créatrices moins prises ou aidées, sinon y’a Zodio, Action, Centrakor très à la mode sur les groupes shabby et en dernier recours svp celles qui me copient et qui seront ravies de travailler sans se fouler.
Je viens de finir mon dernier volant et j’avais promis deux colis, une promesse que je ne vais pas tenir ;(( mon mari est devant la porte désolée désolée ça part le 6^^
Je vous embrasse fort et à plus tard.

Fabrication ciel de lit galbé patiné lustre patiné pampilles cristal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *